Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yasinGT

MessageSujet: CANDIDATURE    Lun 4 Mai - 20:47

Bonjour/bonsoir chers combattant du monde des seize je vous postule cette candidature car sa fait un bout de moment que je marche seul dans se jeu et surtout sur se serveur . Je joue a dofus depuis 5ans j'ai commencer a jouer sur le serveur otomai qui aurai durer 1 ans grosso modo avec un petit cra qui na pus voir plus haut que le lvl 50  ,puis j'ai commencer a jouer sur crocoburio pendant quelque mois en tant que pvp lvl 60 puis je me suis fait hack (que c'est triste).
J' ai fait une pose de 2ans a peut prés car dofus m'avez gonfler mais comme j'avais rien a faire que galérer je me suis remit a jouer ,j'ai tous reprit de zéro j' ai commencer sur un serveur que je connaissais pas SUMENS qui fut le premier et le dernier des serveurs ou jai ue un perso haut de la des levels 100.. 150 mais un level 190 cra terre qui ma prit un bon 4/5mois a le monter et le stuf.
BON LA J'AI BEAUCOUP RACONTER MA VIE .. ^^
Pourquoi m'adressez a vous? je vais pas vous mentir le seul but que je cherche est celle de up 200 de mon cra et vraiment je le veut de tout mon cœur car sa fait 5ans je connais ce jeu et j'amais admirer le seuil suprême bref la vous vous demander oui mais nous on veut pas t'aider a xp toute la journer a voir juste ton up 200! , je vous comprend très bien et ne vous inquiéter pas! je veut juste de laide car je suis un perso qui fait beaucoup beaucoup mais vraiment beaucoup d'offre en or et donc j'ai la bourse de kamas qui va avec depuis j'ai plusieurs carte de chasse gein,dreoman,ali grotor c'est pas un grand truc que je veut de vous c'est exemple 10/15 minutes de votre journer vous me donner un coup de mains a tuer le gein qui me ferai gagner 140m d'xp qui me ferai up 192 puis avec tous mes carte je peut facilement up 199  .

PARLONS UN PEUS DE MOI ^^
je m’appelle yasin je suis un kurde j'ai 17 ans j'habite a drancy dans le 93^^
je travaille au chantier dans le ravalement exterieur (ite)
j'aime le pilon Wink j'aime jouer a css et dofus  . Celui qui voudrait savoir pluss sur moi venez mp in game je vous mp nom facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

MessageSujet: Re: CANDIDATURE    Lun 4 Mai - 21:25

Coucou, tu devrais lire le POST-IT, car il y a pas mal de choses que tu as raté qui pourraient facilement t’aider à améliorer ta candidature! Bonne chance =).

CANDIDATURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1