Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CANDIDATURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yasinGT

MessageSujet: CANDIDATURE    Lun 4 Mai - 20:47

Bonjour/bonsoir chers combattant du monde des seize je vous postule cette candidature car sa fait un bout de moment que je marche seul dans se jeu et surtout sur se serveur . Je joue a dofus depuis 5ans j'ai commencer a jouer sur le serveur otomai qui aurai durer 1 ans grosso modo avec un petit cra qui na pus voir plus haut que le lvl 50  ,puis j'ai commencer a jouer sur crocoburio pendant quelque mois en tant que pvp lvl 60 puis je me suis fait hack (que c'est triste).
J' ai fait une pose de 2ans a peut prés car dofus m'avez gonfler mais comme j'avais rien a faire que galérer je me suis remit a jouer ,j'ai tous reprit de zéro j' ai commencer sur un serveur que je connaissais pas SUMENS qui fut le premier et le dernier des serveurs ou jai ue un perso haut de la des levels 100.. 150 mais un level 190 cra terre qui ma prit un bon 4/5mois a le monter et le stuf.
BON LA J'AI BEAUCOUP RACONTER MA VIE .. ^^