Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Green-mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green-mind

MessageSujet: Candidature Green-mind   Jeu 4 Juin - 14:22

Bonjour à tous cher membres d'Immortals' Law,

Après avoir passé quelques mois au sein de votre guilde il y a plus d'une demi année, plusieurs évènements IRL on fait que je devais m'empresser de vous quitter ainsi que la globalité du réseau dofusien, beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas et d'autres ne se souviendront pas de moi, mais je suis tout à fait partant à me relancer dans l'aventure à vos côtés car je n'ai jamais eu a me plaindre de qui que se soit chez vous.

Ayant accomplis mes tâches IRL, j'ai donc décidé de me remettre a jouer à dofus, pour vous expliquer brièvement, je ratais toutes mes années scolaire et ma vie était en dépend total de mes parents, a 18ans encore à l'école a redoubler sans cesse, je ne devais que me ressaisir et à l'heure actuelle j'ai un emplois ( je suis carreleur dans une entreprise ), et d'ici peu, j'aurais mon propre chez moi Smile.
Vu que j'ai commencé a parler de ma vie, je vais me présenter en quelques mots, je m'appelle Arnaud, j'ai 19 ans, je suis Belge et je ne mange pas de frites à la friterie, je suis quelqu'un de patient et de complet dans tout ce que j'entreprends, j'aime qu'on m'apporte du respect en retour du mien et je déteste les insultes gratuites répétitives.

Petite photo IRL pour votre pure plaisir de m'admirer à moitier plain Surprised

En ce qui concerne mon parcours IG, j'ai commencé à jouer à dofus il y a environ 6-7 ans et comme je suis un drogué de ce jeu, je ne peux jamais m’empêcher d'y retoucher à un moment ou un autre.. Je n'ai jamais atteint le lvl 200, mais mon but principal est de monter 5 personnages Lv.200 sur 1 seul compte, gardant le niveau ultime pour la fin, je possède à l'heure actuelle un sadida Lv.170 Eau (Main), Cra Lv.199 Eau/terre, Enu Lv.199 Eau, Sacrieur Lv.199 Agi/terre, Eca Lv.187 terre. Aussi passionné des métiers, je suis Mineur, Paysan, Boulanger, Chasseur, Boucher, Pecheur, Poissonnier, Bucheron Lv.100, je ne sais plus combien de temps j'ai passé a monter tout ça, mais le résultat final est réussi, une satisfaction personnelle d'avoir presque la globalité des métiers de récolte 100 ( Ehhh oui, patient, je le suis Smile ).
Au niveau des stuffs, tout mes persos sont full equiped, mon sadida a un stuff Eau 198 qui l'attends à grands pas ( Avec xp x4 c'est du rapidos amigos  bounce ), j'aime les petits exos bien sympa et faire mes stuffs moi même, ou du moins les modifier à ma sauce green green Smile.

Petite photo de ma belle sadida

Pourquoi vouloir vous rejoindre à nouveau ? Car votre guilde était l'une des seules sur 4 serveurs et 6-7 ans de jeu dans laquelle je me suis senti bien et surtout pas mis de coté, vous étiez comme une famille virtuelle, et ma raison de départ n'était aucunement contre vous, et à l'heure actuelle, je compte continuer à faire ce que je faisais avant ( projet encore en suspends en attendant votre réponse Positive ou négative  I love you )  et progresser avec les membres, car en monocompte, il faut des gens autour ! Je ne profites pas des gens et niveau mentalité j'ai passé un bon cap.

Mais qu'es ce que je pourrais bien apporter de plus à votre guilde ? Je pense que vous gagnerez un joueur actif et envieux d'avancer, une nouvelle main qui vous est tendu gracieusement à nouveau pour s'amuser en priorité et réaliser des activités ensemble. J'ai l'esprit de guilde très accru, je me consacrerais à vous quand c'est possible, c'est à dire quand je serais connecté LOL, et voilà que dire de plus sur ce point ...

En conclusion, ancien membre actif et peut être nouvelle recrue dans vos rangs, que votre réponse soit Négative ou Positive, je ne porterais aucun jugements sur vos décisions et je comprendrais les personnes qui pourraient m'évaluer négativement, après tout , la décision ne me revient pas, ça serait trop facile  geek

Merci à vous Immortals' Law d'avoir consacré quelques minutes sur ce post !

J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks

Bon votes ! Si vous avez une question supplémentaire, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   Jeu 4 Juin - 14:48

Meilleure que la toute premiere! C est un grand pour Green <3

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   Jeu 4 Juin - 15:10

Personne qui m'a l'air sympathique;
J'ai bien aimé la partie ou tu nous parles de ta vie en ne faisant pas comme beaucoup ''j'aime la nature, le chocolat et la whey'' mais en approfondissant dans ton vécu ce qui nous permet de mieux te connaitre et nous permettra de mieux te comprendre.

Voici donc un pour :p

Skarf
Deadly-Sin

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   Jeu 4 Juin - 15:12

Comme on dit par chez moi, EPIK NICE DUDE ! Très belle candidature et à bientôt chez nous ! Smile

Ah oui ... POUR ! Very Happy
woorldman

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   Jeu 4 Juin - 16:39

Coucou, j'adore ta candid mas t'es un fou tous ces metiers lvl 100 oO bien jouer a toi et pour moi ce sera un grand pour!!!!!!
Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   Jeu 4 Juin - 17:02

Tiens moi aussi j'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks ! :O

Pour !

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   Jeu 4 Juin - 22:30

Fin Cest pas trop se que je recherche j'suis plus baser sur des personnes au sexe Féminin Mais la candid et bonne a mon gout donc je donne mon pour

Moi aussi j'aime allez nu a la taverne avec des Bworks, surtout quand Camil est la Very Happy <3
Panda-Tomik

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   Ven 5 Juin - 8:54

Candid' sympa, et j'avoue les métiers 100 ça prouve une certaine folie voire même des tentations suicidaires. Pour.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moi.com
toxic-leprecis

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   Ven 5 Juin - 12:07

En tant que meneur adjoint je t'accorde mon POUR qui est au dessus de tout les autres POUR ! A très vite dans nos rang.
Sacha

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   Sam 6 Juin - 1:01

tu m as fatigué ta candid etait longue et k1000 ma forcé a la lire (k1000 la salope du bled) mais t es cool, je sais pas si on a deja joué ensemble, mais quand on reprend ça fais plaisir de retrouver une ambiance qui nous manquait (surtout que t es parti pour des raisons perso et non un ban de la guilde) alors tu as tout pour revenir

pour
Narcisse

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   Sam 6 Juin - 1:13

Tu as eu tes 10 votes POUR! Félicitations! MP moi en jeu pour être invité Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Green-mind   

Candidature Green-mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1