Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Brawl, Grawl et Trawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brawl

MessageSujet: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Dim 12 Juil - 20:13

Bonjour! Voici ma candidature, Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Winston. J'ai 21 ans et je suis un canadien français! Je suis un mécanicien de métier et jai des études fait en sciences aussi. Je suis un grand gamer de toujours et j'adore expérimenter différents jeux! Je fais du sport aussi quand j'ai le temps, mais surtout du Hockey! Je suis dans une ligue de compétition. Sinon je suis aussi musicien principalement en drum! Je joue de la guitare aussi ainsi que faire des bandes sonores sur des instruments électroniques. Je suis sympa et toujours up pour faire de l'xp ou des donjons. J'adore aider les autres pour apprécier ses moments.

Présentation IG :

J'ai présentement trois personnages, Brawl ; Grawl ; Trawl. (Je suis le seul propriétaire de ses trois comptes)
Mon premier (Brawl) est un Éca multi puissance lvl 199. Grawl est un eni feu air lvl 192. Trawl est un Xelor Terre-Eau lvl 185. Je joue à Dofus depuis plusieurs années mais il m'est arriver à quelque reprise de quitter pour y revenir, question de faire changement un peu. Autrefois, je fesais du koli beaucoup plus que maintenant (1 fois depuis mon retour au jeu). Je me consacre maintenant à monter de lvl mes persos et les optimiser le plus possible. Je m'oriente PVM pour l'instant. J'ai eu plusieurs persos dans ma vie et j'ai quasie toucher à toute les classes. Je me suis finalement arrêter sur le eca que j'ai débuter air et aux Dagues 1/2cc. Le best dans le temps que c'étais 3 coups de dagues par tour! J'ai fini par rajouter le feu en élément pour m'aider avec ma PO en combat. En m'orientant de plus en plus j'ai finalement décidé de passer full multi pour être optimiser en PVM. Mon eni s'est ensuite ajouter comme support full Feu et soins pour les PA en plus. J'ai recemment ajouter agi comme element pour allez Cac plus tard et être versatile en combat. Mon xelor est un surplus pour les PA et le placement en combat. De plus, la combinaison de ses trois persos touche à tout les éléments ce qui rend les combats plus facile et intéréssant. J'aimerais Éventuellement m'aventurer plus dans frifri. Je suis rendu à la zone Mont torrideau mais j'ai jamais été plus loin. Comme mentioner plus tôt, j'étais beaucoup plus PVP auparavant.

En ce qui concerne mon cheminement de guilde, j'ai déjâ été dans Deathe'ala une guilde HL auparavant. Ma dernière Guilde a été Hunter's legend, j'ai dû quitter puisque l'organisation déteriorait et l'ambiance avait changer. Il y avait beaucoup moins de connection et ils ont quittés CMB. Sinon j'ai été dans quelques guildes d'amis car avant je m'aventurais pas beaucoup. J'ai le goût de découvrir qu'est-ce qu'une vraie Guilde hl, apprendre à connaître d'autres personnes et aider la guilde! Je vais pouvoir apporter de l'aide pour completer des groupes avec mes 3 persos surtout qu'ils sont versatiles! De plus, je désire en apprendre plus sur le contenu de THL!

Voilà, j'espère que vous allez prendre ma candidature au serieux. Je suis quelqu'un agréable et pratique avec qui jouer.

et bien sur.... J'adore aller à la taverne tout nu avec des Bworks, j'espere que vous avez le même loisir! Smile

Au plaisir,

Winston ; Brawl, Grawl, Trawl
Cwoqueuw de Cawotte

Dernière édition par brawl le Lun 13 Juil - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redofblood

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Dim 12 Juil - 20:23

Candidature simple et efficace, j'aime bien la mise en page, mais il manque la phrase, si je ne me trompe pas.
Narcisse

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Dim 12 Juil - 20:24

J aimerais un peu plus de détails. Tu vis où ? Au Canada ou en France ? Puis la mise en page aurait pu être plus soignée, mais elle est déjà bien! Manquait juste une police et taille d écriture. Ta candidature m a plu, t as l air sympathique, alors ce sera un POUR de ma part!

OHHH! UN NOUVEAU MUSICIEN! Very Happy

Dernière édition par Narcisse le Dim 12 Juil - 20:26, édité 1 fois
Redofblood

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Dim 12 Juil - 20:26

Ah tu la rajouter après refresh de la page ou alors ses moi.

Sa sera un POUR de ma part.
Lesblacky's

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Lun 13 Juil - 2:02

YOOOOOOOO ici les Blacky , ta candidature ma bien plus, je la trouve complète même si Nar6 est un psychopathe de la police et des couleurs , donc je suis POUR ton intégration au sein de la GUILDE cheers
brawl

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Lun 13 Juil - 3:29

Merci! Voila, j'ai fais quelque petit update pr la candidature, et je vis au Canada! Plus précisement au Québec! Et j'avais effectivement oublier la phrase!
Atticus

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Lun 13 Juil - 4:07

Je suis pour !
J'ai bien aimé ta candid et j'adore le nom de ta team
Recqn

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Lun 13 Juil - 19:15

Je suis pour aussi, candid sympathique Smile

à bientôt ? Very Happy

Acats-Uki

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Lun 13 Juil - 21:00

POUR
Very Happy
brawl

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Mar 14 Juil - 5:48

Merci pour les commentaires! Au plaisir de pouvoir m'aventurer avec vous ! Smile
pefdt

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Mar 14 Juil - 18:21

Je ne peu pas dire contre à un confrère mécanicien ^^

POUR !
lyyy29

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Mer 15 Juil - 15:29

A part la taille de la police qui fais mal au yeux, belle candi Smile ça sera donc un POUR !
Be-careful

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Jeu 16 Juil - 6:26

Belle candi Smile ce sera un pour de ma part ^^
Ryusei

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Jeu 16 Juil - 19:00

Another drumer !
Belle candid', complète.
Un peu chiant la petite police, mais bon c'est du détail.
POUR
Narcisse

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Jeu 16 Juil - 19:06

Félicitations! Tu as obtenu tes 10 pour. MP moi pour être invité en guilde.

Vx-Vortex
Coeur du Portail
Coeur du Portail

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Jeu 16 Juil - 20:16

Pour, Même si ça fais mal à la tête de devoir plisser des yeux .. V'là la police de merde que t'as choisis, elle est jolie mais toute fines, t'aurais du Agrandir la taille de la police pour plus de lisibilité =:B <= Ceci est un lapin pour infos...

MessageSujet: Re: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   

Candidature de Brawl, Grawl et Trawl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1