Immortals' Law

Bienvenue sur le forum d'Immortals' Law, guilde de Sumens !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Brawl, Grawl et Trawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
brawl

MessageSujet: Candidature de Brawl, Grawl et Trawl   Dim 12 Juil - 20:13

Bonjour! Voici ma candidature, Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Winston. J'ai 21 ans et je suis un canadien français! Je suis un mécanicien de métier et jai des études fait en sciences aussi. Je suis un grand gamer de toujours et j'adore expérimenter différents jeux! Je fais du sport aussi quand j'ai le temps, mais surtout du Hockey! Je suis dans une ligue de compétition. Sinon je suis aussi musicien principalement en drum! Je joue de la guitare aussi ainsi que faire des bandes sonores sur des instruments électroniques. Je suis sympa et toujours up pour faire de l'xp ou des donjons. J'adore aider les autres pour apprécier ses moments.

Présentation IG :

J'ai présentement trois personnages, Brawl ; Grawl ; Trawl. (Je suis le seul propriétaire de ses trois comptes)